Le Service Relations Clients de Promologis propose de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire au mieux les demandes des locataires.
Désormais, les locataires disposent d’un numéro unique pour joindre les différents services de Promologis : le 09 74 50 50 59*.
NOUVEAUTÉS :
- Si le temps d’attente est trop long (+ 3mins) une demande de rappel peut être faite par Promologis.
→ En appelant ce numéro unique, les locataires accèdent directement au service demandé en tapant sur les touches correspondantes de leur clavier :
- les équipes Promologis
- Proxiserve : pour une une mise en relation directe pour toutes demandes techniques relevant du contrat multiservices
- l’astreinte pour les urgences en dehors des heures d’ouvertures des agences (24h/24h – 7j/7).
- les interlocuteurs privilégiés pour les locataires Habitat Sénior Services®.
A noter : si des difficultés financières sont rencontrées, le 09 70 833 833* reste joignable. Les équipes de Promologis proposent alors un accompagnement dédié.
PROCHAINEMENT :
- De nouvelles musiques et de nouveaux messages d’attente – avec l’intégration de podcasts pour suivre l’actualité et les informations du Groupe seront intégrés.
Un nouvel outil à Promologis = une qualité de service renforcée !
*prix d’un appel local