Promologis

Actualité

Un nouvel espace en ligne pour les adhérents du contrat multiservices

Promologis actualité

Promologis s’engage à améliorer continuellement les services proposés à ses locataires.

Notre partenaire Proxiserve propose une toute nouvelle plateforme qui permet désormais la saisie et le suivi des demandes d’interventions techniques des locataires directement en ligne, sur un espace dédié et à tout moment.

Depuis leur espace en ligne sur l’extranet Proxiserve, les adhérents peuvent accéder à de nombreux services gratuitement et à tout moment :

  • Saisir leurs sollicitations techniques
  • Intégrer photos et vidéos comme preuves dans la saisie de leur sollicitation
  • Demander une intervention afin que Proxiserve les contactent pour fixer une date de rendez-vous
  • Suivre leurs demandes étapes par étapes
  • Accéder à l’historique des demandes saisies/traitées à partir de la date de création du compte extranet Proxiserve.

Ce service accessible via ordinateur ou application mobile est conçu pour faciliter la gestion des demandes techniques, tout en assurant un suivi détaillé de celles-ci.

Ce service est pour le moment déployé sur un panel Toulousain et sera prochainement disponible sur tous les secteurs.

Cliquez ICI pour + d’informations concernant le contrat multiservices