Le Service Relations Clients (SRC) de Promologis se dote d’un nouvel outil de téléphonie afin de proposer de nouvelles fonctionnalités à ses clients.
Les nouveautés :
- La possibilité d’effectuer une demande de rappel par Promologis si le temps d’attente est trop long (+ 3mins).
- Une modernisation du parcours clients avec de nouvelles musiques et de nouveaux messages d’attente.
- Une mise en relation directe avec notre partenaire Proxiserve pour toutes demandes techniques relevant du contrat multiservices.
Les locataires bénéficient à présent d’un numéro unique pour joindre Promologis : 09 74 50 50 59*
Ils pourront choisir directement le service qu’ils souhaitent contacter en tapant sur la touche correspondante.
Le numéro à appeler en cas de difficultés financières reste actif 09 70 833 833*.
Ce n° mis en place depuis le confinement permet aux locataires traversant des difficultés financières de contacter facilement les équipes de Promologis pour leur proposer un accompagnement dédié.
A noter, le SRC va adopter de nouveaux horaires durant la période estivale.
Dès le lundi 3 juillet et jusqu’au vendredi 1er septembre, les locataires pourront appeler :
– Du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Pour Promologis, un nouvel outil au SRC = une qualité de service renforcée pour ses locataires !