Promologis

Proximité et écoute au quotidien

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Parce que tout projet urbain est avant tout un projet humain, la force de Promologis est d’assurer une gestion de l’habitat réfléchie, qui participe au confort de vie des habitants, avant, pendant et bien après leur emménagement.

Une organisation centrée sur l’écoute des clients et la qualité du service rendu

Promologis bâtit une relation durable avec ses clients en assurant une gestion de proximité qui s’appuie sur les échanges, la compréhension des besoins et la réactivité :

  • Un Service Relations Clients qui intervient en point d’entrée unique pour les échanges téléphoniques et email avec les locataires et futurs locataires
  • 6 agences et 7 pôles de proximité
  • Plus de 250 collaborateurs de proximité qui agissent au plus près des locataires sur site et assurent le suivi individualisé de leurs sollicitations
  • Un service « d’urgences techniques » disponible en cas de besoin 24h/24 et 7j/7
  • Un contrat d’entretien multiservices
  • Une cellule d’accompagnement en cas de difficultés financières
  • Un espace personnel www.monpromologis.fr mis gratuitement à disposition des locataires, pour leur permettre de consulter et gérer à tout moment les informations liées à leur vie dans le logement (sollicitations techniques, loyers…).

 

La charte qualité de services : être toujours à l’écoute des locataires et à leurs côtés pour répondre à leurs besoins et leurs attentes.

Complétée par des enquêtes de satisfaction clients réalisées régulièrement et l’implication des associations de représentants des locataires, elle représente ainsi les actions de Promologis engagées pour contribuer à la qualité de vie des habitants.